mercredi 24 octobre 2012

Mes maxi sacs boule .

Beaucoup de plaisir à les réaliser et aussi beaucoup de tâtonnements ,mais grâce aux conseils de Rosalie et à ses laines ils sont terminés et plutôt réussis je trouve !!!!
Ils sont doublés avec des tissus anglais trouvés à Sainte-Marie-aux-Mines au carrefour du patchwork  .


Place aux images .......







9 commentaires:

  1. Beau boulot surtout pour moi qui y connait rien en crochet. Ca m'impressionne toutes ces belles fleurs. J'ai une tite pref pour le bleu, juste parce qu'il est bleu....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Magali, j'adore... tu t'en es vraiment bien sortie, ils sont très beaux tes sacs... bravo pour les décos fleurs et les jolies doublures... vraiment magnifique travail. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUES ces sacs !!! Bravo... Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  4. trop beaux!!faut vraiment que tu vendes tes "bidouilles"!!à ce soir

    RépondreSupprimer
  5. Joli travail et quelle patience. Tes sacs sont très beaux et Delphine a raison, il faut que tu en vendes. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Très beaux ces sacs, bravo! Tu as peut-être tâtonné, mais le résultat en vaut la peine et les doublures sont bien jolies aussi! Comme tu as bien fait d'ouvrir ton blog pour que nous puissions profiter de tes ouvrages! A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial ça ! Et tu peux décorer avec des zigouigouis en fimo....

    RépondreSupprimer
  8. Superbe travail Mag ! Des doigts de fées. Tu n arrêtes pas car c'est plus long à réaliser que la fimo...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. On peut en mettre des choses dedans :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.