samedi 10 novembre 2012

Mes nièces ...

 voulaient faire de la fimo et du tricot avec moi ,elles sont donc venues passer 2 jours à la maison !




Nous avons fait des gourmandises ,elles se sont beaucoup appliquées et sont reparties avec plusieurs trésors .
 



Ces 2 jours ont été un vrai bonheur !!

9 commentaires:

  1. c'est super de s'occuper ainsi de ses nièces. Je t'envie. Les miennes sont maintenant trop "vieilles" et trop loin pour cela. Mais je ne vais pas tarder a avoir mes petites nièces qui poussent à vu d'oeil. Bon dimanche Bizettes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Trop sympathique, merci du partage! C'est beau de voir les plus jeunes s'intéresser à des loisirs créatifs, la relève est assurée! J'adore leur air appliqué au tricot! Bon dimanche, bisou

    RépondreSupprimer
  3. oui tres concentrées les cousines!! et beaux carambars!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai que des neveux,une nièce qui est adulte et qui se débrouille très bien toute seule, lien dans mes liens, hihi !
    Bravo pour ce WE productif, de bien jolies réalisations !
    bises et bonne soirée
    Denise

    RépondreSupprimer
  5. C'est super de transmettre ton savoir à tes nièces. Vous avez dû vous éclater, les bijoux sont très beaux. Si elles croisent les jambes pour tricoter elles auront des problèmes de dos... Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'elles s'appliquent tes nièces !!! bravo pour ces jolis bijoux... bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Quelle ambiance studieuse :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh ouiii j'imagine les 2 jours !! Trop bien !! J'aurais adorer avoir une tatie comme toi !!! ;D

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.