mardi 11 décembre 2012

Retour de Madagascar .

Me voici de retour après 15 jours passés à Madagascar ,le choc des températures est rude à l'arrivée !!


Je ne voudrai pas m'étaler sur la misère présente dans ce pays ,ni sur le travail fait pendant notre mission mais juste vous montrer ces 3 photos !

9 commentaires:

  1. Ha te voilà de retour Mag ! Superbes photos qui parlent d'elles mêmes. Félicitation à ton association..sans vous il y aurait encore plus de misère. Hâte de te retrouver et hâte que tu nous racontes.
    Bises

    Nelly (je suis obligée de publier en anonyme pour que ça marche)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Magali! Contente de te savoir de retour en période d'acclimatation. Merci pour ces 3 belles photos. J'ai une amie qui part depuis des années à Mada (et ailleurs) avec "Nouvelle Planète". Bonne journée, bisou

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces photos. Le séjour là-bas a du être riche en émotion quand on connait la misère qu'il y a... Bisous et bon retour à la maison.

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir ! alors, ça n'a pas été trop difficile émotionnellement parlant ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour! Jolies photos.
    C'est que le choc des températures n'a pas du être facile à vivre.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je me retrouve un peu en voyant ces photos ! Il faut le dire c'est tręs pauvre... mais ces gens vivent et savent rire de peu de choses comparé à nous et finalemebt c'est eux qui nous apportent beaucoup ! J'espère voir d'autres photos fin janvier !!! Gros bisous et bon courage pour le froid de canard !!! Mdr

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour parmi nous et merci de nous rappeler à quel point nous sommes des privilégiés... bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces photos ..
    Reposes toi maintenant !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. On a passé 10 jours (3 semaines pour mon mari) à Mananjary (au CATJA) et à Tana en 1998 pour ramener notre fille adoptive (Ejipsianna)qui avait 5 ans... C'est vrai que le choc est dur à l'arrivée, mais la gentillesse, la générosité des gens est tellement belle, malgré tout !
    bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.