dimanche 13 janvier 2013

Défi 13 .

Ce nouveau défi de l'année consiste à chercher dans ses tiroirs un ouvrage de broderie laissé en rade ,du point de croix en l'occurence ,et on se fixe comme objectif de le finir avant la fin de l'année !
on publie l'avancée du travail (ou pas )tous les 15 jours !
l'idée vient de chez http://memechristiane.over-blog.com/ !!!


 
 
Aujourd'hui je dois mettre la photo de mon ouvrage et le matériel ,y a encore du taf !!

11 commentaires:

  1. Bonjour Magali... Un bel ouvrage qu'il serait domage de laisser au font d'un tiroir...Je participe également à ce défi, que je vais publier dans la journée...Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  2. Sais-tu que cet ouvrage attend patiemment dans un tiroir ? Les fils sont bien sagement triés dans leur pochette et j'avais une furieuse envie de le faire pour le défi 2013 ! Mais j'ai essayé d'être raisonnable et de finir d'abord des ouvrages commencés depuis bien longtemps. Tu te doutes que je suivrai tes avancées avec beaucoup d'intérêt...

    RépondreSupprimer
  3. un jolie défi que tu seras fière d'admirer une fois fini
    bonne contination

    RépondreSupprimer
  4. L'union fait la force! Bravo Magali, on va y arriver! Bon dimanche, bisou

    RépondreSupprimer
  5. un ouvrage déjà bien avancé, c'est bien de le reprendre !
    très joli, en plus, j'aime beaucoup!
    moi aussi, j'ai ressorti plein d'ouvrages qui sont restés dans les tiroirs ....
    bonne continuation, bonne journée, à bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. Très bel ouvrage! Bon courage!Je pourrais aussi m'y mettre ! Je vais y réfléchir...Maintenant que j'ai une belle pochette à ouvrage!
    Passes une belle semaine! On est mieux au chaud!

    RépondreSupprimer
  7. Le début des travaux d'aiguilles promet un joli résultat. Vite, vite, au boulot... Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Sors la daylight, la loupe, n'oublie pas les lunettes bien sûr mais courage tu vas y arriver,rien ne te résiste... J'ai hâte d'admirer le résultat!!!Biz MarieC

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce modèle... vivement la suite et fin !! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cela va te motiver pour le finir :) j'ai eu aussi envie ce weekend de ressortir mes petites croix...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.