vendredi 26 juillet 2013

Une tunique au tricot .

Elle est en coton Paris de chez Drops , couleur turquoise foncé , modèle de chez Drops également .
Ce coton est très agréable à travailler , l'ouvrage avance assez rapidement (aig n°5) !

Doris a l'air contente de mon travail et de son choix , c'est l'essentiel , place aux photos .

1ère photo dans ma vigne
 
2ème photo sur la bête

 
3ème photo de dos

 
4ème photo un petit coin fleuri de ma terrasse !

 
et pour finir  ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...........jamais contente !!!!!!!!!
 

12 commentaires:

  1. Cette tunique turquoise est vraiment faite pour Doris, elle lui va à merveille...Belle journée à toi et à tes petits loups.Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  2. Bien jolie, cette tunique.
    J'aime bp ton trait d'humour.....il est 15h25 et je vais mourir de chaud !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une très jolie tunique. Quel beau travail tu nous présentes là, bravo. Tes fleurs sont très belles aussi. Le soleil et la chaleur sont présents ici aussi et on les apprécie, c'est une bonne excuse pour ne rien faire... Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo qu'est ce que c'est beau et quel travail ! Je ne pense pas que j'aurais la patience d'aller jusqu'au bout car je trouve que c'est long le tricot.
    Chapeau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Magali ! Trop jolie cette tunique et bien mise en valeur sur un joli mannequin ! Je n'aurais jamais osé tricoter du coton avec des aiguilles no 5 de peur que l'ouvrage ne s'allonge exagérément au porter. Bon dimanche (au chaud!) bisou

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tunique merveilleusement portée, la couleur rappelle le bleu du ciel qu'on a pour le moment, que dire de plus, sinon que tu es la reine du tricot, et que de plus les ouvrages sont réalisés en un temps record !!

    RépondreSupprimer
  7. je te dit bravo pour ta tunique ce qu' elle est belle et ce turquoise !! et mise en valeurs superbement rien a redire sauf bravo l' artiste!! jolies aussi ces petites fleurs a très vite gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ah ah toi aussi tu es dans le turquoise !! superbe tunique ,pour moi ce n'est qu'un petit boléro mais qui me donne beaucoup de travail ,mais bon quand on aime on ne compte pas . profites de ce soleil et de cette chaleur à emmagasiner pour l'hiver prochain . belle journée ; bises

    RépondreSupprimer
  9. wow!!! bravo Mag, quelle beautés!! la tunique et le mannequin!! belle couleur! tu as raison, on doit supporter ce soleil que l'on réclamait sans arrêt! je fonds moi!
    Bises
    Mily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Milly , je vois que ma tunique plait bien , elle plait aussi à celle pour qui elle a été tricotée ....ouf !!!
      Bises transpirantes .mag.

      Supprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.