dimanche 16 mars 2014

Qu'est ce que je pourrai bien vous montrer ?

Ah oui ....ce sac à mains en trapilho rose vif , amusant à faire mais ça fait très mal au doigt ce gros crochet !!!





Mes 3 premiers modules pour le défi freeform du blog crocheter en liberté ...






Mes petites anémones de forêt qui dansent dans leur compotier .......


 

 Les 2 nouvelles bandes de mon plaid du Kal irlandais .....



Bref comme vous pouvez voir j'ai bien travaillé cette semaine , ça avance tout ça !!!
Il n'y a que mon point de croix qui stagne ....pas trop envie !!!Mémé Christiane va pas être contente !!!Bizatoutes .mag .

15 commentaires:

  1. Oh, il est génial ton sac et la couleur est super mode. J'aime beaucoup tes rosaces et fleurs bleues, ça présage d'un bel ouvrage. Merci pour les jolies fleurs, ça fait du bien dès le matin. Bisous et belle journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Magali ! Je ne te parle pas de MON point de croix, si je ne menais pas le Défi, il serait bien au fond d'un tiroir, alors je comprends. Joli sac plein de pep, mais je n'adhère pas au Trapilho. Pour les éléments de l'étole, c'est le deuxième qui me plaît le mieux, mais le plaid et les petites anémones me plaisent sans retenue ! Je confirme, tu as bien travaillé, bravo ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Magali ....
    On sait maintenant ce que tu fais quand tu disparais derrière ton ordi ... lol
    De bien beaux ouvrages, je suis en admiration devant toutes ces belles réalisations, pour le plaid tu le sais, mais le sac me plaid tout autant !!!
    Bonne continuation, et bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  4. ce gros fil est effectivement un travail hardi pour les doigts, mais le résultat est là. J'aime bien tes petites fleurs dans le compotier :-) et ton plaid irlandais devient une merveille.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien travaillé cette semaine A+
    Martine mamatricot

    RépondreSupprimer
  6. En effet, du beau travail!!!!Le sac est superbe mais la couleur parait plus rose qu 'en réalité(d'ailleurs je préfère ce joli rouge)
    Encore quelques biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  7. Tout est bien joli. Tu n'as pas du avoir beaucoup de temps libre.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, Eh bien tu ne chôme pas, et du beau en plus. Le sac a un rendu superbe mais aie ! les doigts avec ce gros crochet moi qui souffre avec le 1.5, je ne pense pas y arriver, pourtant j'en ai fait un beau rouleau de trapilho avec des tee shirts usagés. Les modules sont pas mal avec cette couleur, Odile les a fait en blanc, les mignonnes petites fleurs égaient le tout Bravo, tu as plus que bien travaillé. Merci de ce partage.
    Bonne semaine, bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. et bien c' est très constructif tes réalisations tu es comme moi dans les encours!! en tout cas bravo j' aime beaucoup tes modules, ton cal irlandais très beau!! et le petit sac est trop mignon un grand bravo bisous

    RépondreSupprimer
  10. rahhhhh ce plaid c'est une tuerie je confirme, il est de plus en plus beau !
    je me pose la question,combien de sortes de motifs vas tu rajouter au fur et à mesure, parce que dans l'immédiat, ils sont tous splendides ... tu pourrais nous montrer une photo de l'ensemble terminé, si tu veux bien, à moins que tu ne nous réserves la surprise lorsqu'il sera terminé .. dans ce cas, c'est suspens à se manger les doigts jusqu'à l'os devant l'écran !! et c'est très douloureux ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste 6 bandes à faire ....mais tu ne les verras qu'au fur et à mesure..... nananère !!! J e veux une photo de tes doigts pour voir leur état !!!
      Bisous et j'adore tes commentaires . mag .

      Supprimer
    2. pffff j'ai encore merdé .. je viens de te répondre avec un retard de quinze jours à ton commentaire là haut, qui me dit que je dois t'envoyer une photo de mes doigts ....
      donc pour tout te dire, j'ai zappé ton message et du coup je ne peux plus te montrer mes doigts rognés, parce qu'ils ont repoussé entre temps .... je sais, tu ne crois pas un seul mot de ce que je viens d'écrire et tu as raison !!!
      je n'arrive pas à me connecter sur ton blog par le biais de celui de Marie, alors je re tente une réponse en espérant que celle-ci ne disparaitra pas dans les méandres tumultueux de l'informatique et je ne peux même pas demander à mon fils chéri (petit prodige de l'informatique qui pour une fois n'est pas devant son écran mais qui est allé s'aérer la cervelle et prendre un peu le soleil) de m'assister ...
      Donc : fabuleux ton plaid, j'en suis absolument raide dingue ... dans mon précédent message disparu je ne sais où, je te disais que j'aime beaucoup ton assortiment de teintes qui rejoint de très près ceux utilisés par de grandes dames japonaises qui excellent dans l'art du patchwork et dont je m'inspire régulièrement pour mes propres modèles de patch ... donc le plaisir pour mes yeux est encore plus intente, comme les m&m's au chocolat noir .. c'est dire !!!
      Ton travail est magnifique, tout, les points, les couleurs et la minutieux avec laquelle tu assemble le tout ... et si je comprends bien va encore falloir que je prenne mon mal en patience pour voir la "chose" terminée ... c'est un supplice, mais cette fois, je garde mes doigts dans mes poches ... !!!
      encore un grand bravo et termine le vite .... parce que les mains dans les poches, c'est pas l'idéal pour faire quelque chose ....
      Bisous

      Supprimer
    3. Je ne sais pas pourquoi tes messages prennent toujours la poudre d'escampette mais c'est dommage j'aime beaucoup les lire et je t'imagine garder les mains dans tes poches pendant 15 jours ....trop marrant !!!
      à bientôt ,bisous .mag .

      Supprimer
  11. Quel beau travail je suis admirative.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.