dimanche 11 janvier 2015

Nous sommes CHARLIE !!

Les derniers évènements nous ayant  choqués et ce week-end étant un week-end  familial en Haute-Savoie , nous avons décidés de faire une marche symbolique à notre façon .... nous y étions tous mais n'avons rencontré que peu de monde , une dame qui nous a parlé par sa fenêtre et qui nous a encouragé , des vaches , des chevaux ...
Le plus difficile a été d'expliquer aux enfants pourquoi nous faisions cela, mais je crois qu'on s'en est bien sorti ....
Quelques photos pour ne pas oublier ...








5 commentaires:

  1. Une belle initiative et ... la météo s'y prêtait ! C'est certain, il y aura un avant et un après ces jours de folie. Essayons de reprendre doucement le fil de la vie ! Bisou et amitié

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette initiative. Les enfants ont en effet besoin de comprendre le pourquoi de telles tragédies et c'est à nous de les aider pour que ça ne se reproduise plus. La liberté est un droit vital...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo encore pour cette marche faite à l'échelle du village où habite Delphine, les petits ruisseaux font les grandes rivières, j'espère que l'on ne l'oubliera pas.
    Bonne journée
    Biz
    marieC

    RépondreSupprimer
  4. Ici, les enfants et moi avons fait brûler pendant plusieurs jours des bougies ... bisous doux Mag

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, moi je gardais mes petits enfants, donc pas de marche mais j'étais allée à un rassemblement le jeudi qui a suivi tous ces événements horribles.

    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.