dimanche 8 février 2015

GAAA et petits bonnets .

Je programme vite ce petit article ce soir , la maison étant pleine j'ai peur d'oublier demain et c'est le jour des petits bonnets pour Innocent et les Petits Frères des Pauvres .
Justement aujourd'hui j'ai trouvé une petite carte, pour nous remercier de notre colis, dans ma boite aux lettres ...la voilà :



376148 bonnets tricotés en 2014 pas mal non ?
Et voilà le déballage ..... trop jolie la photo non ?


 Et voilà mes premiers pour 2015 , j'ai profité d'un rayon de soleil ce matin .







 le carré n°8 de mon plaid GAAA , il est très grand mais très joli !! Encore un arbre mais avec des noppes cette fois .

  à bientôt je vais faire des crêpes ....

14 commentaires:

  1. Il est beau ton no 8 (avec des noppes !). J'en ai 7 à faire avant d'en être là ! J'adore ton petit bonnet "capeline" ! Bonne semaine avec tes zouzous ! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. impressionnant tous ces petits bonnets ;-)
    beau carré - l'arbre est mqgnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Ton plaid GAAA va être magnifique, à chaque fois le carré est superbe. J'ai hâte de le voir fini... Bravo pour tous les bonnets, la photo est très sympa. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la !!!! impressionnant tout ces bracelets.
    Le carré est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  5. Te voilà enfin ma Chère, avec une composition art déco du plus bel effet, merci pour cette généreuse participation, tu n'auras pas de colle ...
    et m a g n i f i q u e le numéro 8 !!! faut absolument que je m'y remette à ce fameux GAAA, mais pour le moment c'est mort ... vraiment pas le temps de reprendre, je reporte l'opération à plus tard, mais je ne laisse pas tomber pour autant, il est vraiment trop beau !!!
    Bon dimanche ma belle !!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent C'est repartie pour une nouvelle année
    Ton carré une merveille
    Gros bisous
    Mamatricot

    RépondreSupprimer
  7. Y en a eu des petits bonnets, impressionnante la photo!!!!!Ton carré est superbe, joli travail. Des crêpes? j'arriveeeee
    Biz
    marieC

    RépondreSupprimer
  8. La photo des bonnets est impressionnante, je préfère ne pas compter les heures passées à les faire. Bises

    RépondreSupprimer
  9. ils sont chous tes bonnets
    on dirait des escargots colorés !!

    RépondreSupprimer
  10. Impressionnant tous ces bonnets! Joli carré.

    RépondreSupprimer
  11. Allez hop, on repart pour une nouvelle année PB, je vais essayer d'en faire plus cette année.
    Joli ton nouveau carré, il avance bien ton GAAA.
    Régalez vous bien avec les crêpes.
    Bisettes de lysette

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour ces petites bonnet et ce nouveau carré est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ton carré est superbe; Quand à l'action Innocent, elle est très belle. Bravo!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.