samedi 19 septembre 2015

Où il est question de bonnets ....

Eh oui et enfin ! je peux mettre quelques petits bonnets pour faire sourire notre cheftaine ...Cocotte 68180 , il faut dire que n'en ai pas tricoté de l'été ou presque .
Image :


Il y en a 100+4 .....Dame Colette et moi , dans l'ordre !j'ai un peu honte mais elle me dit toujours :" mais moi j'ai le temps !"Trop forte Dame Colette !
Ensuite un bonnet et son cache-nez d'un autre genre demandé par la maman de ma petite-fille .

Je ne peux pas dire que ce soit mon exercice préféré mais c'est fait ...
Ensuite mon deuxième châle d'après un tuto de Mamie-Thé : les chemins de l'école  .


En gris cette fois et en Baby mérinos de Drops associé à un fil lace gris de la même enseigne .
Et voilà c'est tout pour aujourd'hui à part ces quelques fleurs que je vous offre .
Bizatoutes .mag la cigogne .




16 commentaires:

  1. Malgré ton manque de temps, tu nous fais des merveilles

    RépondreSupprimer
  2. Malgré ton manque de temps, tu nous fais des merveilles

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bonnet et l'écharpe "Minnie", trop classe. Dommage que Justine soit si grande sinon je t'aurai demandé la même parure. Ton châle est super aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Trop rigolo le bonnet et son écharpe!!!!Quant à ton châle, il est magnifique, je viendrai voir de près car il me semble qu'il y a beaucoup de points différents.
    Bon dimanche
    Biz
    marieC

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, Me voilà de retour pour la visites des blogs. et aujourd'hui je me suis incrustée au groupe de la chef Cocotte, ainsi je suis un peu plus motivée me semble-t-il ! Ton châle est superbe l'ensemble de ta petite fille mignon et les petits bonnets je n'en aurais pas autant pour 2015 mais c'est déjà ça LOL !
    Bon début de semaine et à+ bises

    RépondreSupprimer
  6. Belle production de bonnets ! Et superbe châle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. Quelle belle production de bonnets.
    J'aime beaucoup le châle, et l'ensemble pour ta petite fille est trop rigolo.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. mais y'en plein mon écran ma brave Dame ... incroyable Dame Colette qui s'active version Miss TGV du petit bonnet, tu lui fais plein de bisous comme toujours et tu la remercie bien sûr .. mais toi également, une jolie couvée de quadruplés, pas si mal que ça pour une cigogne !
    Bonnet et cache-nez sont parfaits pour la petite grenouille, et ce Chemin de l'Ecole est tout simplement divin ! Bravo la Cigogne qui Bricole, et on va terminer cette année 2015 avec un max de petits bonnets à envoyer sur les petites bouteilles !!!
    Des Bisous du dimanche après midi, repos après repassage et grand coup de frein pour ne pas me mettre tout de suite à la réalisation de ce que j'ai déniché au Carrefour .. au secours, va falloir que je prenne des congés maintenant ...sauf que ça ne va pas le faire je pense ... faut que je prenne mon mal en patience !

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement on a mami Colette.........
    Ton châle est trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU
    mamatricot GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. Quelle pluie de bonnets ! Bravo à Dame Colette et à toi ;-) Et alors, tu as toute mon admiration pour le "Sur le chemin de l'école". Il est magnifique ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cette pluie de bonnets, j'adore le shawll!!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Cigogne préférée ! Jolie production, moi il va falloir que je reprenne le rythme ! J'ai vu plein de cigognes enfin surtout plein de nid de cigognes en Algarve, elles nichent partout, pour moi c'est très exotique ! Bonne journée, bisou

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.