mercredi 20 avril 2016

Pfiouuuuu !

Je vois que ce blog est plein de toiles d'araignées ....mais où est passée la propriétaire ? Que fabrique t'elle ? De la dentelle ? Pour qui ? Pour une petite amie !!
Après une petite intervention sur l'épaule , 2 semaines à gauche et à droite à garder mon arbre généalogique me voici revenue et chez moi et par ici !
Ma production a évidemment été quelque peu ralentie et je suis en retard sur tout mes défis ....zen , soyons zen , y'a pas mort d'homme !






 Et voilà ma dentelle ...une étole pour les 50 ans d'une de mes amies , elle est crochetée en lace de Drops , un fil écru et un beige pour le corps et un fil simple pour la dentelle de finition .Modèle vu chez Mamie-Thé avec la bordure dont elle nous a gentiment donné le diagramme .



 Un petit collier aimanté que j'ai fabriqué à notre dernière rencontre de Bar-le-Duc d'après un modèle d'Olga Nicolas et avec beaucoup d'aide de Nelly ....merciiiiii !


Ma pelouse ....non ce n'est pas de la neige mais des pâquerettes !




Et aujourd'hui c'est le 20 du mois , le jour des petits bonnets , voici les miens !!
La semaine dernière j'étais en Haute-Savoie garder mes 2 petits-fils , et j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Mémé Christiane avec qui je correspond, par blog interposé ,depuis quelques années ....Elle a gentiment fait le déplacement pour me voir et nous avons passé une délicieuse après-midi à papoter au soleil , pas de photo mais cet après-midi m'a ravie !!
Ce sera tout pour aujourd'hui ....bisous tout le monde !



9 commentaires:

  1. Les doigts te démangeaient de reprendre tes activités :-) Même en convalescence tu es très active, encore des beaux ouvrages. Bises

    RépondreSupprimer
  2. bon rétablissement, et félicitatin pour cette étole elle est sublime un beau modèle tes petits bonnets sont sympa également a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  3. ah ma Cigogne voyageuse en mode récupération, tu t'es bien débrouillée malgré tout en fait : super géniale ta dentelle au tricot, j'aime beaucoup, tout comme ton tout nouveau bijou ... et en plus tu nous fais une séquence en mode bûcheron en prenant soin des ramifications de ton arbre de vie ... cool, sacrée Mamie Cigogne, mais surtout, j'espère que tu te remets correctement de ton opération, c'est bien beau de plaisanter, mais il faut aussi espérer que tu retrouves au plus vite ta forme olympique malgré les multiples sollicitations de ces dernières semaines ! Bravo pour les petits bonnets également ... des bisous ma belle et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien jolie ta grande Petite variation... :) Ton collier coeur aussi... Bref tu ne chômes pas et je suis ravie que tu aies pu faire connaissance de Christiane... La mémé Geek la plus disponible, la plus prolifique et la plus mobile de la blogosphère... :))))

    RépondreSupprimer
  5. Belle production !!! Je suis fan de ton châle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaelle !
      Bisous .mag .

      Supprimer
  6. Et bien, tu n'a pas lésiné !!! L'étole est une pure merveille, les bijoux superbes et cette série de PB est à croquer !!! Bravo pour toutes ces superbes créations ♥ xoxo

    RépondreSupprimer
  7. L'étole est magnifique, quel superbe travail. Je suis contente de savoir que tu "rebricoles", c'est bon signe pour l'épaule. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.