vendredi 17 juin 2016

Mon boulet de l'année !!!

Allez un tout petit post avant d'entamer les corvées du jour ....je vais vous montrer mon boulet qui a trainé au moins 2 mois dans mon panier ....mais là il est fini et ma foi il me plait !
Un gilet pour moi , tout en torsades , le modèle Gwendolen de chez Drops . je l'ai tricoté en Lima de chez Drops aussi , 15 pelotes , coloris pétrole .
Et voilà la bête ....








Bien long comme j'aime , des torsades comme j'aime et une couleur comme j'aime , bref ! il me plait même s'il m'a fait souffrir , tricoté en une seule pièce il était très lourd ....
Une autre petite chose faite pour le défi de l'été de Cosiadoru, un tableau avec des papillons en fimo d'après ceux de Paul Villinski ....




Ce sera tout pour aujourd'hui , ce week-end ce sera fimo à Bar-le -Duc , attention les yeux !
à bientôt .mag la cigouille .

15 commentaires:

  1. mmodèle magnifique, mon gwendolen rouge est confisqué par ma fille, tellement qu'il est beau ;-)

    RépondreSupprimer
  2. gilet trop beau et le tableau magnifique
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette veste avec son bel oiseau en polymère.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ...une petite signature la prochaine fois que je sache qui c'est !!!! :)

      Supprimer
  4. ce genre de gilet demande du temps avec les torsades, mais c'est tellement beau, bravo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais tellement sympa à faire !
      Bises .mag .

      Supprimer
  5. Ca valait le coup de le traîner deux mois car il est très réussi. Quant aux papillons, tu sais ce que j'en pense...

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, ce gilet est une merveille !!! Quel travaille !!! Quant aux papillons, ils sont magnifiques ;) Deux créations fort réussies ♥ xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Çe boulet est une merveille, bravo pour le boulot accomplie....

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, ton gilet est superbe, bravo. Moi j'aime beaucoup le tableau avec tous les papillons, je ne comprends pas le commentaire de Cato aussi. LOL.

    RépondreSupprimer
  9. Tu peux être fière de ton boulet il est superbe. J'aime aussi beaucoup ton envolée de papillons.

    RépondreSupprimer
  10. Bon, voilà ! Après, je ne peux pas commenter, il y a ta publication dans mes spams, décidément CB n'est pas copain avec BS ! Ton gilet est une splendeur, si Valérie le voit, je suis perdue, il est juste magnifique. Bravo de l'avoir terminé avec ton épaule en compote. Tu as fimoté ce week end, j'ai terminé le nouveau test pour Mamie Thé. comme je la vois la semaine prochaine pour le tricot thé j'avais envie de le terminer avant. Il me plaît moins que le précédent "le jardin d'Agathe, du coup, comme une testeuse avait déjà vérifié le tuto, j'ai disgressé, lol, tu verras çà ! Ce matin un rayon de soleil, mais il ne fait pas chaud ... Bonne semaine, bisou

    RépondreSupprimer
  11. il est absolument superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un magnifique boulet qui n'aura pas traîné fort longtemps tout de même dans la corbeille, 2 mois pour réaliser une telle merveille, moi je trouve ça rapide ! Magnifique jeu de torsades, j'adore.
    Une belle envolée de papillons sur ton joli tableau.
    Bonne journée
    bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui du bleu comme j'm�� une oeuvre d'art!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.