vendredi 8 juillet 2016

Une armée ......

de petits bonnets pour aujourd'hui , c'est la dernière production de dame Colette et de sa petite fille Claire , merci à toutes les 2 de leur efficacité !



Ils sont beaux non ?

Un petit collier aimanté à la façon d'Olga Nicolas .....



Et un petit pull en coton pour Lyloonette , tricoté en top-down d'après un modèle de Kid tricot , j'ai beaucoup aimé le tricoter !

 Devant
 Dos !
Dernier article fourre-tout avant de mettre ce blog en pause pour tout l'été je pense , je vais à l'autre bout du monde et , si vous êtes sages , je vous ramène plein de photos !!
Bisous !la cigogne .

11 commentaires:

  1. Encore une bien belle production de petits bonnets.
    Chouette aussi ton collier aimanté, c'est original.
    Quant au petit pull, là je craque, il est vraiment choupitrognon, un rien mini pin up ! Lyloonette va être ravissante.
    Bonne journée
    Bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Dame Colette pour tous les bonnets, ils sont super jolis.
    J'adore ton collier, encore plus joli "en vrai". Les couleurs sont éclatantes.
    Le pull pour Lyloo est super joli, elle va faire des jalouses...
    Bisous et bel été sous d'autres cieux.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ce collier ! Et on ne peut pas voir l'autre côté que je préfère... ?

    RépondreSupprimer
  4. comme toujours très beau
    bonne vacances n'oublie pas de revenir
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Tout est vraiment très beau et ton collier est très original avec son coté mate et son coté brillant.
    Profite bien de tes vacances, uniquement repos et découvertes au programme. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage, prenez soin de vous ! Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Sympa les petits bonnets et j'aime beaucoup le pull et le collier original .
    Je te souhaite de passer de belles vacances .
    A Bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bon séjour !!! Profite bien du bout du monde ;)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle productivité de PB !!! Bravo aux Tricoteuses du Coeur ♥ J'aime beaucoup ce top estival, tu vas pouvoir en profiter pendant tes vacances !!! Alors à très vite pour de superbes photos ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Wouah effectivement une arme de bonnets.... Bravo pour ton engagement!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.