mardi 20 septembre 2016

The Doodler .....

de Stephen West , dès que je l'ai vu j'ai voulu le tricoter ....on dirait une aile de papillon .
Le plus difficile a été de choisir les couleurs , après cogitations mon choix s'est porté sur rouille , citron vert et chameau en alpaga de chez Drops ....tout un programme !!
Le tricoter a été un vrai plaisir , on ne sait jamais dans quel sens on va continuer , on apprend des tas de choses bref ! un tricot intelligent !
Je l'ai fini la veille de mon départ en vacances , de haute lutte , je ne voulais absolument pas le laisser en plan, trop difficile à reprendre après 6 semaines .
Maintenant il est bloqué et je le trouve superbe et vous ?





1ère photo à l'intérieur : le rendu des couleurs n'est pas terrible ...


La deuxième à l'extérieur , debout sur une chaise de jardin est beaucoup mieux ...
Trop belle l'aile de papillon , j'adoooore !
J'ai plein d'autres choses à vous montrer , à bientôt !mag la cigogne .

13 commentaires:

  1. Ah vi, il est superbe et très original, quel magnifique travail !!! Bravo Mag.
    Bonne journée
    Bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement magnifique. Quel travail et quelle patience... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai qu'un mot : magnifique !
    vraiment beau et très original

    tu as bien fait de le finir avant de partir, c'est le genre de chose qu'il vaut mieux ne pas laisser en attente trop longtemps

    bravo encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la grenouille , tu pourrais me donner ton mail ou ton blog si tu en as un que je puisse te répondre plus facilement ?
      mag.riff@wanadoo.fr

      Supprimer
  4. C'est vraiment magnifique!!!!quelle patience!!!
    Biz
    marieC

    RépondreSupprimer
  5. wouahw ! superbe ! quel beau travail ! Bravo Magali pour ce modèle vraiment original ! où peut-on trouver les explications ?? ça me "titille"..... Bises. Elisabeth

    RépondreSupprimer
  6. en effet, superbe il faut le dire ... et en plus tu joues les grenouilles qui grimpent pour nous livrer la magie de ses couleurs ... splendide ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Il est sublime.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Sublissime !!! Et super original !!! Bravo pour cette merveille ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  9. très joli et cozy pour s'envelopper ces premières soirées fraiches

    RépondreSupprimer
  10. Il est beau, il est beau, il est beau .... Que dire d'autre ? Là je suis sur le Kal du Venti lancé sur FB par EmiB. Je le fais avec deux fils achetés chez elle, affaire à suivre, ma motivation baisse un peu au fil de l'avancée. En même temps je me tortille les neurones avec le Reagan de Isabelle Kraemer ... Ah, oui, j'ai oublié de te dire, ton châle, il est beau, il est beau, il est beau ! lol et bisou

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.