lundi 24 octobre 2016

Plaid et petits ouvrages ...

j'ai crocheté ce plaid pour le canapé de mon fiston , c'est un modèle Drops fait en Delight coloris forêt d'automne , j'ai beaucoup aimé cette couleur ...





Je pense qu'il sera joli sur son canapé gris-bleu ....en tout cas j'espère !

Des petits bonnets pour les Petits Frères des Pauvres et la marque de jus de fruits Innocent (merci Françoise )et des chaussettes pour le défi des cho7 Addict et leur bonnet assorti , modèle et fil Drops (alpaga )




Et voilà c'est tout pour aujourd'hui , article programmé pour cause de gardiennage de 3 petits-enfants ! Le prochain article sera couturesque je pense .à pluche les filles !

10 commentaires:

  1. Sylvain doit être content, il est magnifique ce plaid, belles couleurs et jolie façon!!!
    Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  2. un trés beau plaid qui doit être chaud et confortable, de magnifiques grannys si jamais tu en refais d' autres il y a toujours mon défi grannys du jeudi tu seras la bienvenue dans le groupe félicitations bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore des beaux ouvrages, et des heureux. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ton plaid.....je vois que tu es en mode mamie , y'a du boulot.Si tu as le temps de passer sur mon blog j'ai fais un beau sac .
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Magali ! Cette nuit, pluie et orage étaient chez nous très violents. J'espère que ton baby sitting se passe sous de meilleures conditions météo que vous puissiez jouer à l'extérieur. Ton plaid est une pure beauté, j'admire. Bon, forêt d'automne, je vois çà un peu différemment ! Je l'avais zieuté chez Drops, mais l'assemblage des grannys me rebute tellement. Quoique je vienne d'en assembler plus de 160, tous beige ! Tu verras çà quand je l'aurai teint, une fois terminé à la lumière du jour, j'ai vu qu'il y avait 3 nuances de beige, extra-moche ! Jolies tes maisonnettes, mais alors ton ensemble bonnet et chaussettes, vraiment craquant. Dommage que les petits n'aient pas envie de notre production et que les mamans (et papas) préfèrent les polaires à 6€ de chez D. si faciles à passer au lave linge ! Bonne suite à toi, le tonnerre gronde toujours ... Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Crochet ou aiguilles, tu excelles dans tous les domaines !!! Le plaid est superbe, ton fils va adorer ;) Bravo pour ces PB trop mimi ♥ mais j'ai craqué sur le duo Renard, j'a-do-re !! xoxo

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les petites chaussettes et le bonnet! Trop mignon!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe plaid, j'espère qu'il plait au fiston... Les chaussettes et le bonnet sont magnifiques, j'adore. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. ton plaid est magnifique ! moi qui ne sais qu'en faire des tout simples....

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.