mardi 25 juillet 2017

Des châles , des châles , des châles .......

j'en ai quelques uns sous le coude à vous montrer et un peu de temps ce matin ...10 jours de visites , des enfants et petits enfants ...que du bonheur c'est sûr mais la maison s'est vidée et je reprends avec plaisir mes aiguilles !
Place aux châles de ces derniers mois ....




Pour commencer un modèle de Stephen West gratuit sur Ravelry mais dont je ne me rappelle plus le nom ...tricoté avec des restes d'alpaga de Drops, il est dans mon armoire à cadeaux ...







Pour celui-là j'ai recommandé 2 fois de la laine ...il m'a énervé ! mais je le trouve très beau : le Shishechka de Christine de Savoie , il a trouvé preneuse :) ! Alpaga de Drops également .





2 shawlettes crochetées avec les cakes de Rosalie en coton et acrylique , modèle Vogue d'Annette Pétavy , j'ai gardé l'écru et l'autre est dans l'armoire à cadeaux !





Modèle Sakura de Rosalie ...même coton : dans l'armoire aux cadeaux !
Et le dernier , reparti sur les épaules de ma fille , Lost in time en français et gratuit sur Ravelry , toujours en coton !







Je l'aime beaucoup !
Voilà c'est fini pour aujourd'hui ...vous pouvez respirer !
Bisous . mag la cigogne !

13 commentaires:

  1. Magnifique travail,le châle orange et le dernier (turquoise et orange)ont mes préférences.Bizzzzz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent ! Je suis scotchée à chaque fois que tu nous montres tes châles. Ils sont tous plus jolis les uns que les autres, bravo.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Tes châles SUPERS ............trop beaux
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Magali ! Je vois que nous menons le même combat, les aiguilles et le crochet vont plus vite que les publications ! J'ai aussi des trucs qui s'empilent ! Le Groove de S. West, je n'ai jamais réussi à le télécharger en français ... J'adore ta version du Shishechka, ces nuances, vraiment absolument à mon goût, je devrais me lancer ! J'ai beaucoup vu ce Lost in Time sur la blogo, j'admire, mais c'est au-dessus de mes compétences au crochet, pas envie de me prendre la tête ! Bon les swahlettes, je vais peut-être m'y mettre pour déstocker, mais en prenant tous les mini restes à la queue leu leu, çà serait peut-être sympa ! Bisou, bisou Magali, je te souhaite un bel été, dès que la météo s'arrange c'est chaussures de marche et sac à dos

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, Avec le refroidissement, les châles vont pouvoir servir immédiatement. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle productivité !!! Tous plus beaux les uns que les autres, bravo !! xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Wouah ils sont superbes, quel travail!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont beaux ,j'aime tout mais le dernier c'est une tuerie....
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je les aime tous, ils sont superbes. Peut-être un petit faible pour le Shishechka tout de même et son côté asymétrique, bises

    RépondreSupprimer
  10. Très joli. Avec l'automne qui arrive, ils vont vite ressortir :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.