mardi 16 octobre 2012

Week-end fimo !!

Ce week-end je suis allée à Bar-le-Duc voir mes copines du Café de la Polymère ,nous avions un stage avec Chifonie sur les effets de transparence .
La tradition de nos rencontres est de faire un petit cadeau sur un thème précis ,il est attribué par tirage au sort .Le thème du cadeau était un présentoir à bijoux ,merci Julie !!!
J'ai donc fabriqué un arbre à bijoux ,il mesure 90 cms de haut ,les feuilles sont presque toutes recouvertes de fimo avec différentes techniques ,les autres avec du décopatch .
C'est Marie-Claude qui l'a tiré au sort ,résultat comme nous sommes venues ensemble ,l'arbre a fait 600kms mais est arrivé intact !!




Place aux photos ,ça vous plait ?












Moi j'ai tiré au sort la création de Chifonie ,elle est magnifique !!!
 
 
 



6 commentaires:

  1. Coucou Mag - c'était super cette rencontre et ton arbre trop top - quelle réalisation ! son aller et retour m'a bien fait rigoler.
    Il me semble que j'ai loupé des posts - mon abonnement à ta newletter n'aurait-il pas fonctionné : bizarre. Je vais voir pour la suite car je suis venue par hasard ce soir.
    BISOUS et à la prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux cadeaux ! Et un arbre voyageur, en prime.... lol

    RépondreSupprimer
  3. C'était encore un très bon WE. Ton arbre est magnifique et avec tous ces kilomètres on sait qu'il est solide... Les tesselles de Chifonie sont superbes. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mag...Quel bel arbre !!! BRAVO pour cette superbe réalisation !!! Et très beau cadeau que tu as reçu... Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ces créations, félicitations à vous! Bisou

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe vos deux réalisations...jusqu'à présent, je n'avais vu que des bijoux en pâte fimo....tu m'ouvres d'autres horizons... merci et bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.