mercredi 7 novembre 2012

Mon étole japonnaise .

J'ai beaucoup aimé faire cette étole ,50 fleurs ,laine Delight coloris 05 , 5 pelotes  ,je pense que j'en referai plein d'autres ,c'est kikenveut !!!


 
 

 

 
 
Par contre difficile à prendre en photo la bête ,c'est pas top !

7 commentaires:

  1. Elle est superbe ton étole Magali... j'adore ces fleurs et la delight est juste magique pour ce genre d'ouvrage avec son dégradé et sa douceur... suis ravie que tu en fasses encore et encore... vivement la suivante !!! bisous PS. effectivement ta dernière photo ne rend pas hommage à ton travail ni au dégradé de la belle deligth !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes fleurs sont très belles et j'aime beaucoup le rendu du dégradé. Bravo pour ce très joli travail. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Magali! Mon étole chouchou + ma laine chouchou = que du bonheur! J'adore! Bonne journée, à bientôt, bisou

    RépondreSupprimer
  4. Superbe travail Mag avec des coloris de dégradés trop bien assortis.
    Bisous et j'attends les suivants.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.