lundi 24 juin 2013

Petit jeu chez Edwige .

Allez jeter un coup d'œil à son blog elle coud très bien !!!
Moi en tout cas j'ai joué j'aime beaucoup ses gélules !!!http://www.edwigecreedestrucs.com/archives/2013/06/22/27486863.html#c56474354

    jeux_g_lule_facebook_Juin_2013
     Il va de soi que mon Moi sera fortement flatté si vous partagez l'info,  
                             MAIS il va de soi, aussi que:                                                     
    Tout le monde est bienvenu (avec ou sans facebook, blog... etc) !
Le ou la gagnante pourra choisir dans la pharmacie, un remède tout prêt ou alors se faire prescrire son traitement personnalisé
               A vous de jouer !!

                 
Tirage au sort le 14 Juillet !!





 

3 commentaires:

  1. Elles sont géniales ces gélules, bonne chance à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien, bonne chance à toi. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa ces grosses gélules, tu t'arranges pour en avoir toujours une dans ton sac et fini les petits maux!!!!(C'est la Sécu qui va apprécier les gélules d'Edwige!!!) Bonne chance à toi et Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.