mercredi 2 octobre 2013

Le sac à cadeaux n°9 .

Et voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres lundi : un sac à cadeaux envoyé par Tantine de Provence ....il contenait une trousse tricotée et doublée de feutrine , des apprêts pour mes bijoux ,un aimant cigale ,un cabas de Marseille ,des magazines pour bricoler et une boite de calissons d'Aix déjà fortement entamée !! Merci beaucoup Tantine !
Le principe du sac à cadeaux est expliqué sur le blog de Nelly , et maintenant place aux images .....
Qui serait d'accord que je lui envoie ce sac cadeaux ?

 
Et voilà le dreambird porté , photo que vous avez réclamée à corps et à cris , j'y ai rajouté quelques petites pampilles au crochet pour que les pointes des plumes soient plus jolies .


 
Et enfin une paire de mitaines au crochet faites sous la houlette de Spirou bobine , elles cherchent des mains un peu plus grandes que les miennes !!!

 
 
Et voilà c'est tout pour aujourd'hui .......

15 commentaires:

  1. waouh ,il rend encore mieux porté et quelle bonne idée ces pampilles qui pendouillent . il est tip top !!! sympa ce petit sac à cadeaux !! douce nuit bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa ce principe d'échanges de sac. Les plumes de paon rendent encore mieux porté sur un joli mannequin. Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Très jolies tes plumes avec les pampilles ajoutées et si bien portées !
    Bonne journée, bises à plus.

    RépondreSupprimer
  4. trop sympa le sac à cadeaux, très belle idée!!!
    ton dreambird est magnifique avec ces pampilles qui tombent très bien...
    la paire de mitaines n'attend plus que des mains à tenir au chaud...
    Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  5. sympa le "dreambird". Franchement, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça lol

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Magali...
    Un sac à cadeaux bien rempli !!! bravo pour ce bel échange !!!
    J'adooooooooooooore ton dreambird !!!! il est MAGNIFIQUE !!!
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  7. Super idée ce sac à cadeaux ! et quel beau dreambird !

    RépondreSupprimer
  8. Encore un beau voyage effectué par ce sac n°9. Tantine de Provence a vraiment bien fait les choses, c'est super ! Je te souhaite à cette occasion la bienvenue dans l'aventure du voyage-du-sac-à-cadeaux.

    Un petit message à l'attention des personnes qui hésiteraient à le recevoir : le sac est juste là pour remplacer un emballage cadeau traditionnel. Il s'agit donc de l'utiliser dès que vous avez un cadeau à faire à quelqu'un (famille, amis ou copinautes), et de m'envoyer un p'tit message pour me prévenir pour que j'ajoute les kilomètres au cumul, voilà, c'est tout simple !

    RépondreSupprimer
  9. Râââââââ... çà c'est le cri devant ton Dreambird.... et dire que j'ai de la Delight, me manque juste la couleur contrastante ! A vrai dire je me tâte pour le Pop spots comme tricot télé ! Bon dimanche, bisou . Tu as vu, dès que la neige arrive sur les sommets je rentre à la maison !

    RépondreSupprimer
  10. C'est encore une magnifique réalisation comme tu sais si bien les faire. Tu devrais organiser un défilé... mannequin, je te verrais bien (non je ne rigole pas).
    Je verrais bien un petit collier feuilles ou alors une fleur toute simple avec des grandes pétales parmes et des plus petites intérieures dans les mêmes tons que ton dreambird.
    Passe une bonne soirée avant d'attaquer une semaine je pense, fatigante.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la Mag, c'est juste trop beau, je fonds d'admiration... non merci pour le sac cadeau, j'en ai déjà reçu et renvoyé un... bisous doux

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    Je viens de la part de méméchristiane.Le Dreambird est de toute beauté.
    Toutes mes félicitations pour ce beau travail
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci Virginie , je l'aime beaucoup et pour une fois je me le suis gardé !!
    à bientôt , bisous .mag .

    RépondreSupprimer
  14. Re bonjour magali,

    Je viens de finir ma première plume avec le remplissage, et j' ai monter les 25 mailles ( pour la 2 ème plume ) avec le montage dentelle mais au niveau de ma 1 ère maille, ça me fait un petit trou.
    Je voudrai juste savoir comment tu as montée tes 25 mailles.Avec le fil de la pelote et le pouce ou un autre montage ? Merci beaucoup pour ta réponse.
    Le mien sera en fond noir.Mais le tien est tout aussi beau.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie , alors si je me souviens bien (ça fait un moment que je l'ai tricoté ....)j'ai monté les mailles comme c'était expliqué en tricotant une maille dans la dernière maille et en la montant sur l'aiguille de gche et ainsi de suite et ça ne fait pas de petit trou normalement .
      Bisous .mag .

      Supprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.