mercredi 15 janvier 2014

HOUHOU !!!


 Enfin me revoilà , je n'avais pas grand chose de neuf à vous montrer , je crois que j'hiberne un peu malgré l'absence de neige par ici !!Je picore des idées à droite et à gauche , fait des projets mais en fait rien n'avance , je me disperse !

 Un col ,un bonnet et des mitaines ..le tout commandé par ma fille , ça va partir cette semaine vers la Haute-Savoie (modèles Drops ,laine Népal idem )




Un petit poncho pour un cadeau de naissance pour une petite Elyna ,ça a eu l'air de plaire à la maman !!!

Le retour du projet broderie "défi 2013 ....et plus ", une grille sortie de mon tiroir , achetée au carrefour du patchwork à Sainte-Marie aux Mines il y a quelques années .....tu te rappelles Christine que tu en as un dans le même genre ....dans un tiroir !


A part ça un projet de longue haleine en fimo pour ma prochaine rencontre mais je ne peux pas le montrer !!!C'est bientôt fini et je vais pouvoir penser à autre chose !
à bientôt .


11 commentaires:

  1. même si tu te disperses tu es tout de même très productive...Trop beau tout ça!!!!A toute
    biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le point de l'ensemble gris. Les petites filles doivent avoir bien chaud avec ce que tu leur tricotes... J'ai hâte de découvrir ce que tu fais en fimo. Très jolie idée ton sapin dans la jolie cage. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Et il me semble que dans la liste, tu oublies le "feuilletage" intensif du catalogue BdF... je tricote mon plaid en Nepal. Je suis aussi un peu dispersée en ce moment, il faut que je me recentre, mais de la peine à choisir parmi toute mes envies. J'espère que ce joli ensemble trouvera la neige en Hte-Savoie, il a plu bien trop haut à mon goût ! A bientôt, bonne journée, bisou

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te trouve très productive, et comme j'ai la chance de tout voir en vrai...je confirme tout est très beau.
    Oui Mag des points de croix j'en ai qui attendent dans mon tiroir...je devrais me coller au défi 2013...

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de savoir que ce magnifique ensemble et ce poncho tout doux sont partis en voyage dans mes montagnes ! Bravo aussi pour ton projet défi 2013 et plus. Me réjouis de voir ton projet de longue haleine fimo. Bisous doux Mag

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien me disperser autant. Tu as été très productive...et c'est beauauauauauau !
    Je ne sais pas ce que tu fabriques pour la rencontre mais je pense que ce sera top. Moi j'en suis toujours à réfléchir bien que j'ai commencé mais je cogite toujours et ça m'énerrrrrrve.
    Je suis au boulot et c'est exceptionnel que je réponde à des mails.... et bien pour une fois c'est comme ça tral la la la.
    Bonne journée Mag. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Joli projet broderie et jolies réalisations.

    RépondreSupprimer
  8. Pour des projets qui n'avancent pas, je trouve que c'est très productif !

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli! J'aime beaucoup cette façon de faire un cadre pour une photo. C'est très original! J'aime beaucoup tes couleurs. Bonne suite!
    Tes ouvrages en tricot sont très jolis!

    RépondreSupprimer
  10. Il fallait bien sûr que je retourne visualiser cet ensemble si joliment porté par Lucien ! Bonne journée, bisou

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.