mercredi 27 août 2014

Journée couture avec Emma ....2ème édition !!!!

Oulala il était que je vienne enlever les toiles d'araignées de ce blog ....1 mois sans poster , la honte !!!!! Heureusement Emma est venue me secouer un peu et nous avons fait une journée couture , dehors la tempête fait rage !!!
Le deal était : faire un sarouel pour l'automne qui va avec tout ou presque !!
Et bien Mesdames , mission accomplie , la belle est repartie avec son sarouel sur les fesses : pour l'automne pas de souci il suffisait de regarder dehors ...qui va avec tout , le tissu apporté était noir , bien !!
Place aux photos :
Le noir c'est passe-partout mais il faut quand même un peu de fantaisie : quelques fleurs stylisées coupées dans un tissu rapporté de Madagascar .



Débuts difficiles de la technique des appliqués .... mais on y est arrivé !!!



Terminé ça a de la gueule quand même !!

Premier essai ....pantalon Obélix ?

ça y est il est terminé , trop beau non?



Rappel du tissu pour la ceinture élastiquée ...Je crois qu'elle est contente , mission accomplie pour tata Mag !!!!

8 commentaires:

  1. bravo à vous deux il est superbe ce sarouel
    bisous d'une autre cigogne!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce joli travail même si je ne suis pas fan des sarouels. Le travail des appliqués est très réussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les sarouels!!!!Celui d'Emma est particulièrement bien réussi, elle le porte à ravir!!!!Bravo à l'élève et à sa super tata!!!!
    Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  4. Je comprend qu'elle soit contente, il est très beau et il lui va très bien.
    Si cela peu te rassurer, l'été les blogs sont tous au ralenti.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois vous avez superbement travaillé. De la magie ! Quand Émeu va voir ce sarouel. Ha ha ha la tête. Je vais m'empresser de la prévenir. J'adore et me sens trop vieille pour en porter....bisous et bravo Mesdames.

    RépondreSupprimer
  6. Suis pas trop fan des sarouels, mais le sourire d'Emma en dit long sur son bonheur et sa fierté ! bravo à toutes les deux et bisous doux

    RépondreSupprimer
  7. Alors, là, bravo car ça doit pas être facile à faire ce genre de truc !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Magali ! Je surnage péniblement après quelques jours de randos dans les Alpes (région massif du Gotthard) j'ai fait le "sentier des 4 sources" neige fraîche sur les cols vers 2'600m . Ma boîte mail, je vais devoir y passer à la machette ! Question très intéressée, as-tu fait ton choix pour le GAAA, les fils proposés par Marie ne me semblent pas convenir du tout. Ceux que tu as utilisés pour ton magnifique plaid me plaisent bien, te souviens-tu de la référence ? A bientôt, demain accompagnement de sortie d'école, mardi accompagnement de ma soeur chez le médecin ... Bisou

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.