mardi 30 décembre 2014

C'était aussi dans la hotte du père Nono !!!

Etant partie quelques jours avant Noël , je n'ai pas pu vous montrer la fin de mes petites affaires , les dernières ont été d'ailleurs finies dans la voiture ouf !!!
2 paires de jambières en situation sur les mollets de mes jolies nièces :

 les bordeaux pour Emma

les noires pour Fanny , les deux sont des modèles Drops , tricotées en Alpaga doublé .


Des mitaines et un col pour leur soeur Lucie , le tout commandé en bleu !


Le col violet déjà présenté , sur sa propriétaire Maya ...au réveil , elle va m'en vouloir !!!






2 sacs faits avec des jeans à la dernière minute , pour Laetitia et Julie . 

 Un dernier petit bricolage , vu sur Pinterest ....



Et enfin le carré n° 7 de mon GAAA que j'avais abandonné tout ce mois de décembre et repris à mon retour .
Vu la neige et la température extérieure je retrouve avec plaisir mon canapé et mes aiguilles ....enfin !!
bonne année , plein de bonnes choses à toutes et à bientôt , bisous , bisous .mag .




11 commentaires:

  1. Super jambière
    Trop cool tes sacs
    Et BRAVO pour tous les cadeaux+ton carrée magnifique
    Mamatricot

    RépondreSupprimer
  2. Le Père Noël était très chargé, il a du faire des heureux (euses).
    Bonne année à toi aussi et plein de jolis travaux. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolies réalisations c' est super sympa le père nono était bien chargé!!! je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d' année a très vite

    RépondreSupprimer
  4. Et bien que voilà du monde gâté !!!! Et qui va avoir bien chaud.... et c'est pas du luxe par les temps qui courent. Je te souhaite un bon réveillon et une belle année bien sûr. J'espère qu'on va se voir bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. bonne année a toi et aux tiens...ici aussi une grosse partie des cadeaux ont été des "tiens chaud" (ma petite niece de 3 ans a appelé son snood comme ca) fait maison...bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il a dû en faire des voyages le père Noël pour apporter tous ces cadeaux.
    Très belles réalisations ; tu as le cerveau et les mains qui turbinent Mag.
    Nous vous souhaitons une très belle et bonne année 2015. A bientôt bisous de nous;

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Magali ! Quelle production ! Tout me plaît énormément, quand je pense aux jambières que je faisais pour mes petites-filles il y a 20 ans, des petits restes suffisaient ! Mes coussins brodés m'ont pris un temps fou, je n'ai pas encore publié le dernier offert à Adélie pour son anni le 26 décembre. Tu as vu, je t'ai laissée sur la liste du Défi, tu pourrais bien nous sortir quelques petites croix de temps en temps, histoire de motiver mamatricot. Ces jours doivent être bien difficiles pour elle. Dès que j'ai rabattu les mailles d'un North Roë de Dodile (qui ne me plaît pas, mauvais choix de fil) j'attaque le "chemin de l'école" de Mamie-Thé ! Tu as vu, Dona, participante au Défi a été cambriolée la nuit de Noël alors que la famille dormait, çà ne te rappelle pas quelque chose ? Bonne suite à toi et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année ! Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Que tu as bien travaillé ! Très bonne année à toi avec de grosses bises ! En attendant de te revoir au printemps...

    RépondreSupprimer
  9. Wouah qu'elle production, j'adore les guerres et les snoods! Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Hé bé ... pfff, c'est pas possible Mag tu dois avoir 4 mains ! magnifique tes jambières, c'est drôle ça revient à la mode ! J'adore tes sacs jeans qui me rappellent mon adolescence ! Bravo pour ton dernier carré GAA, sublime. Je te souhaite une belle et heureuse année 2015 remplie de petits et grands bonheurs ... et de pouvoir continuer des mille et une activités qui m'enchantent. Bisous doux Mag

    RépondreSupprimer
  11. Quelle productivité!!!! bravo!!! tout est beau!! et ces sacs!
    Tu as des doigts de fée!! Bonne année 2015!! et à bientôt
    Bisous
    Mily

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.