mercredi 4 février 2015

2 petites choses ....

à vous mettre sous la dent avant que vous vous demandiez où je suis passée !!!
Une couverture pour un petit Noé , je l'ai honteusement copiée sur Mamatricot mais pas tout à fait ...je n'ai pas mis les noppes au bout des branches : j'aime pas faire les noppes na!



 Je l'aime beaucoup !
Une petite paire de moufles sans pouces pour Lyloonette , avec le reste de laine des chaussettes de sa maman !!




Pour les amatrices de crochet ET de camping ...




Elles sont belles non ?
Bon je file , j'ai des petits bonnets à tricoter sinon je vais me faire gronder par la Cheffe !!
Bizatoutes ....

12 commentaires:

  1. M'enfin Magali, quand on n'aime pas faire les noppes (comme moi) on les fait au crochet en partant de la maille du début de la noppe au tricot ! Bisou bisou, avant que je sois emportée par la bise

    RépondreSupprimer
  2. Un fort joli modèle, côté noppes je passe mon tour, je ne sais pas faire, enfin je n'ai jamais testé ....
    Mignonnes comme tout les petites moufles de Lyloonette.
    Quant aux tentes, même si je ne suis pas fan du style, j'avoue que les photos sont superbes.
    Bonne journée
    Bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ta couverture ressemble beaucoup à celle de Martine, c'est pas grave elle est belle!!!Tes petits moufles vont faire le bonheur de Lyloo quant à tes couvertures pas mal, tu sais quoi faire maintenant....
    A toute
    biz
    marieC

    RépondreSupprimer
  4. Ta couverture est superbe, j'adore. Personnellement je préfère sans les noppes. Lyloo va avoir les petites mains bien au chaud avec ces jolies moufles.
    Les photos des tentes sont superbes, que d'originalité. Par contre ça ne doit pas être formidable quand il pleut. LOL.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as très bien réussie ta couverture même sans noppes elle est superbe
    et je sais que tu voulais pas me copier donc tu n'as pas fait les noppes car moi je sais même que tu n’aimes pas les faire mais tu les aurais quand même tricoté !!!!!!!!!!!!!!
    Mamatricot

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, ce n'est pas encore la saison des fruits,donc sans nopes c'est accepté !! jolie cettepetitecouvertureetsespetitesmouffles ......
    et pour le camping, pourquoi pas en fait, ça donne un air original à ces toiles de tentes, ... mais au fait, il est où ce camping pas le temps de chercher là tout de suite, faut que je retourne au boulot ...
    excellente initiative de te mettre au petit bonnet .... parce que dimanche c'est notre nouveau rendez-vous !!!
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Des petites mains bien au chaud et une jolie couverture. Pour les tentes pas trop Fan, cela rappelle l'époque des "Baba Cool", j'aimerais voir le résultat après un orage.

    RépondreSupprimer
  8. Ben tu sais quoi Mag ? je la préfère sans nope cette couverture. J'adore les branches de tes arbres se tendant vers le ciel ... bravo pour la jolie paire de moufles ... suis pas prête à faire du camping avec toi !! bisous doux Mag

    RépondreSupprimer
  9. avec noppes ou sans noppe la couverture est de toute façon superbe, Le petit détail est une affaire de goût et moi l'une ou l'autre me plait. Les petits gants de Lyloonette sont super jolis.
    Quant aux tentes je les trouve quel style, mais c'est pour utiliser dans le désert...en plus ya de l'aération avec les brides en crochet....
    tu as encore fait fort Mag, Une vrai chef du fait main. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quant aux tentes, je les trouve géniales, quel style !. (il manquait un bout dans le post précédent)....

    RépondreSupprimer
  11. très jolie couverture et mouffles
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.