mardi 28 avril 2015

Yarn bombing à Dambach-la-Ville !!!

Dans notre village, le thème du comité d'animation est d'utiliser les ceps de vigne pour en faire des objets de décoration .... il y a une bonne cinquantaine de viticulteurs , on a donc de quoi faire ...
Des ateliers bois sont organisés et les ceps sont à la disposition de tous .
Au café-tricot on s'est dit qu'on pourrait aussi les décorer à notre façon , vous me voyez venir  ????
Et voilà nos ceps colorés devant la devanture du salon de thé où nous nous rassemblons tous les jeudis !!!


 


Un peu de couleur sur la place du marché!!!
Nous sommes très fières de notre premier "rambas"( cep de vigne en alsacien )
J'ai encore fait 2 carrés du GAAA et des pendentifs pour aller avec un tee-shirt pour une amie .




That's all mes amies ....à bientôt ! mag .

8 commentaires:

  1. Coucou Magali ! Toujours de jolies idées à glaner chez toi, avec tes amiestricots vous formez une belle équipe ! Même le premier GAAA a l'air inspiré par la vigne et le second par les vacances au bord de la mer. Pour le moment ici, c'est quasiment l'automne ! Bonne journée, bisou

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'adore ... ton cep de vigne m'a rappelé quand j'allais les ramasser avec mon papa et qu'il m'apprenait à les sculpter en respectant au plus près leurs magnifiques formes étranges et tourmentées. Merci pour ce souvenir et bravo pour tes ouvrages.Ce GAAA sera superbe ! Bisous doux

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour tes ouvrages
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien ton reportage
    Tes carrés ..........quoi dire ???? que BRAVOOOOOOOOOOOOO
    mamatricot

    RépondreSupprimer
  5. Tu as encore bien travaillé, bravo. C'est une superbe idée que de décorer le cep, ça va avoir du succès. Ton GAAA va être magnifique avec tous ces motifs.
    Je te souhaite une belle journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une idée très original et bien sympathique ! De belles réalisations entre tricopines !!!
    Jolis tes nouveaux carrés, le second sent les vacances !!
    Sympathiques tes parures, elle est gâtée ton amie.
    Bonne journée
    Bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer
  7. Une idée originale pour décorer les vitrines, en tout cas c'est sympa. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Belle idée la décoration de ceps de vigne.
    Ton GAAA sera grandiose au final.
    Du bien beau travail - bravo Mesdames
    bises de Lorraine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.