mercredi 17 juin 2015

Journée mondiale du tricot ....



Chez nous ce sera le 27 juin , venez nombreu(x)ses !!!

4 commentaires:

  1. je vous souhaite à toutes un soleil radieux :-)

    RépondreSupprimer
  2. Viviane à Bruxelles, toi à Dambach, je pense que je tricoterai au jardin ... Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est sympa comme tout ça ! Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et plein de tricoteuses.
    Bisettes de lysette

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Belle ... tu le savais, impossible pour moi de participer, nous avons le mariage de notre collègue de travail Morgan, ce fameux samedi, alors nous terminerons toutes les deux par lancer une journée mondiale du tricot, dans nos salons ou jardins, mais avec un sérieux décalage horaire .... pas simple la vie ... et après ce sera la période des congés d'été, mais on trouvera un moment ... il le faut !! des bisous et belle journée à vous ... je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas surtout !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.