samedi 11 juillet 2015

Tricot , fimo , crochet et petits bonnets !!

ça fait longtemps que je ne vous avais pas montrer de carré de mon GAAA ...normal je n'en avais pas fait !!Et voici le plus beau , le 19ème pour moi , normalement c'est l'avant dernier avant le montage ,mais je pense que je vais attendre des températures plus normales pour faire ce travail de titan qui, je dois dire, me fait un peu peur !!
Et voilà la bête ....j'adore ce petit pull !!






Un petit ensemble fimo avec une pochette et un étui pour mouchoirs en papier , le tout fait pour une jeune fille qui le vaut bien ...






Une shawlette en coton égyptien ...encore un défi de Sophie Gelfi !!




Avec même mon pied en prime ...38 fillette !!

Et pour finir et comme c'est bientôt Noël , mes petits bonnets de la quinzaine ...des anges , et le premier bonnet de Sylvie !!





Ils sont pas mignons Cocotte ?
Bizatoutes , je ne sais pas trop quand je reviendrai par là .... mag

11 commentaires:

  1. ahhh j adore ton carré il est magnifique
    bravo pour ces superbes réas bisous

    RépondreSupprimer
  2. J adore ton carré, le minipull est une vraie réussite, tu pourras bientôt refaire le même pour la poupée de Lyloo. ..
    Les coloris de la shawlette me plaisent beaucoup
    Bon dimanche
    Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  3. J adore ton carré, le minipull est une vraie réussite, tu pourras bientôt refaire le même pour la poupée de Lyloo. ..
    Les coloris de la shawlette me plaisent beaucoup
    Bon dimanche
    Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  4. Le carré .... Quel travail !!!! Il est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Le carré .... Quel travail !!!! Il est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Le carré .... Quel travail !!!! Il est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour tout ce travail, tout est super joli. Bisous et beau WE.

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'es pas restée inactive, le tricot, le crochet, la fimo, la couture, j'aime tout, bravo à toi, tu as droit à un peu de tranquillité
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon, bin, je recommence, je dois avoir fait une fausse manip sur le smartphone ! Ce carré-là, je l'ai fait, mais il m'en manque encore beaucoup, ceux que je trouve difficiles ... Tu t'es bien activée dans toutes les directions, douée la fille, je regrette notre éloignement ! Arrose-bien ... bisou

    RépondreSupprimer
  10. rahhh mon tout long commentaire a disparu ... fausse manip ... donc je disais, que ta fimo pochette en couleurs de l'été est très jolie, comme toujours, tu as bien travaillé.
    Le GAAA en est toujours à son second carré chez moi .. rien fait, mais celui avec le petit pull est mon préféré ... je m'y remettrai un de ces jours .. bravo pour ta persévérance ...
    pour la shawlette je disais que je te hais, parce que tu arrives à faire plein de choses alors que de mon côté je ne produis quasiment rien .. vouàlà ça c'est dit !!
    et pour Noël, attends un peu encore, il fait trop chaud et sur mon calendrier ben y'a pas encore marqué Noël ....
    par contre, les petits bonnets anges, j'adore, je te chipe l'idée .. na !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.