mercredi 1 juin 2016

Oyez bonnes gens ... c'est le jour des cho7addicts !!!

Tricoter une jolie paire de chaussettes en 2 mois c'est possible .....je l'ai fait malgré mon épaule en kit ! Ce défi est mené de mains de maitresse par Edith du blog Liloupour l .
Ma paire de chaussettes est un modèle du site Biscotte et cie appelé " Printemps dans le vent ".
Je l'ai tricoté avec ma laine Katia acheté à Paris mais ce n'était pas une bonne idée , je pense ...on ne voit pas bien le dessin à cause des rayures , en plus difficile de montrer des chaussettes posées ,et sur le pied ....difficile à photographier sans faire une gymnastique qui n'est plus vraiment de mon âge , je l'ai donc enfilée sur ma main ...pas top !






Il faudra me croire sur parole , elles sont jolies et me vont bien !
Quelques petites cousettes encore histoire de remplir ce post .


2 petites jupettes toutes simples pour Maud et Lyloo ...






Un sac en jeans recyclé pour ma fille cette fois !


Et ça je vous l'offre !
Bisous tout plein .la cigogne .http://www.liloupourl.com/

12 commentaires:

  1. coucou là tu as fait fort!!!!!!!!!!!
    SUPER
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies comme tout tes chaussettes, il faudrait vraiment que je me penche sur la question ;) ! Un jour viendra !
    Sympas les petites jupettes de poupettes, Lyloo et Maud vont avoir une garde robe bien garnie pour l'été
    Ton sac est magnifique, j'adore aussi le petit détail du bouton "pot de fleurs".
    Merci pour ces superbes bouquets.
    Passe une douce journée.
    Bisettes de lysette

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses à découvrir à chaque visite sur ton blog. Tu as vraiment des doigts de fées et de l'or dans les mains. Bravo.
    Bisous et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, Je sors de mon trou pour voir tes si belles cho7, j'aime beaucoup ce point avec de la laine magique, vraiment je les trouve réussies. Les jupettes sont mignonnes pour les fifilles, le sac aussi est super beau avec cette doublure joliment fleurie et le pot de fleur pour la fermeture (cache braguette) Merci pour les beaux bouquets avec les fleurs de ton jardin ? Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Magali
    Eh bien dis donc, tu as fait du super beau boulot. Moi je trouve que les chaussettes sont parfaites et que l'on voit bien le dessin. Et puis ce style chiné est très joli à mon sens.
    Maud et Lyloo vont être toutes belles cet été avec leurs petites jupettes, bravo madame la couturière.
    Quant-au sac en jean, c'est vraiment tendance, ta fille va être heureuse de pouvoir se promener avec ce bel ouvrage fait des mains de sa maman. Tu as du mérite car en y regardant de près ce sac est très compliqué, plein de petits détails qui en font un objet unique.
    Je te souhaite un bel après midi et te dis à tantôt.
    Bisous, Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude de prendre du temps à me faire de gentils commentaires sur mon blog ....je suis ravie de mes chaussettes et j'espère que les filles vont être contentes de mes petites cousettes !!
      à bientôt .mag .

      Supprimer
  6. Encore des belles choses à découvrir. Tu n'as pas pitié de ton épaule entre le tricot, la couture et la gymnastique pour prendre la photo :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la couleur de tes cho7, et comme j'avais choisi l'autre modèle proposé par Liloupourl, j'ai bien envie de tester Printemps dans le Vent maintenant ! Bravo aussi pour tes jolies cousettes de jupe et pour le joli sac récup ! Tu as dû faire des heureuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage par ici et à bientôt j'espère .
      Bises .mag .

      Supprimer
  8. BRAVO !!!! Trop trop belles tes Cho7 !!!! Laine ou fil, tu excelles dans tous les domaines, ces réalisations sont superbes !!! Et un grand merci pour ce beau bouquet ♥ xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Tout est joli chez toi ! Et pitié, ne montre pas ce trop joli sac à Valérie, elle vient de me rapporter un jeans en me disant que çà faisait longtemps qu'elle attendait son sac .... La semaine je randonne, la météo n'est pas top ... Bisou

    RépondreSupprimer
  10. eh bien, pour une cigogne avec une épaule en vrac, tu n'as pas jeté l'éponge ! géniales tes chaussettes et cousettes, le sac en jean, j'adore, faut absolument que je m'en fasse un, j'ai un stock de jeans dispo en plus ... mais je n'ai pas de stock de temps ! et comme toujours, ces fleurs sur ta table de terrasse sont magnifiques ! à très bientôt ma belle, des bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.