mercredi 28 septembre 2016

Fimo , couture et PB ....

donc article un peu fourre-tout pour aujourd'hui !
En juin nous avons eu notre rencontre fimo à Bar-le-Duc et je ne vous avais pas montré tous mes essais en la matière ...




Pour commencer des colliers faits avec la canne onyx d'après Hélène Jean-Claude avec la forme du collier de Bellou pour celui du haut .


Imitation batik d'après Ninette .



 Un sutton slice classique plus bleu marine en vrai , je l'aime beaucoup !




Le graffitis d'après Joe Patouille ....


En septembre j'étais invitée au mariage de nos amis et je voulais mettre la jupe que je m'étais faite faire au Cambodge avec un tissu de mon choix ...mais mais après avoir trouvé le haut , pas de collier pour aller avec , misères humaines ...
La réflexion fut intense et le travail long , la poubelle en a vu de toutes les couleurs mais je l'ai fini ce sacré collier ...


 Le tout ,


 en détail mais la couleur est assez mal rendue , ça brille un peu trop , finalement je ne sais pas si je le mettrai souvent ...



 Avec le reste de tissu j'ai fait une trousse avec l'aide de Dorothée ...j'ai presque vaincu le biais , mais y a encore du boulot !! Merci à Dorothée pour sa patience !



Et pour finir une armée de petits bonnets pour Innocent , c'est le travail de l'été de Colette , merci à elle aussi .
Je vous laisse j'ai un défi à remplir , cadeau de quelqu'un qui dit être ma copine ...ça va être coton !

10 commentaires:

  1. coucou trop bien tes colliers
    Bonnets ???????????
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment bien travaillé ! T'es deux colliers sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment bien travaillé ! T'es deux colliers sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me souvenais plus que tu avais autant travaillé à la dernière rencontre. Tes colliers sont plus beaux les uns que les autres. Bravo.
    J'aime beaucoup ta jupe, les motifs sont super originaux.
    Bisous, belle journée et à tout bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. De jolis bijoux, j'avoue avoir un petit faible pour la parure bleu marine aux belles arabesques.
    Une superbe tenue estivale magnifiquement rehaussée avec ton joli collier, tu vas faire fureur !! La trousse est belle comme tout aussi.
    Bravo à Colette pour ses petits bonnets.
    Bonne journée
    Bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer
  6. tes colliers sont vraiment trés beaux félicitations originaux a souhait et tes petits bonnets rigolos bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le sutton slice et la parure assortie à ta tenue(dans un très beau tissu d'ailleurs), le montage est très réussi
    Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  8. Je suis émerveillée, vos bijoux sont vraiment superbes !!! Et cette tenue de mariage, wahou, trop belle !!! Bravissimo ♥ Coup de chapeau à Colette pour ces PB en nombre ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont adorables tes bijoux ,j'aime beaucoup les colliers bleus.BRAVO

    RépondreSupprimer
  10. Wouah quel travail, beau résultat !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.