samedi 12 novembre 2016

Comme promis ...de la couture !!

Cela fait quelques temps que je fais un peu de couture avec une amie qui aime beaucoup coudre , fait des patchworks magnifiques ...et plein d'autres choses !
Elle me dirige , me montre et je fais !!
La première petite chose cousue est la trousse que je vous ai déjà montré ,puis j'ai habillé mon carnet de couture avec un joli tissu japonnais qui dormait dans mes trésors et un bouton du stock de ma mamie ......




Un petit sac à dos pour les 3 ans de Lyloo et pour ranger ses trésors ...

 le dos avec ses bretelles ...

le haut avec son cordon



et vue générale du petit sac , il est mignon hein ?
 Et pour finir, mon travail de cette semaine ,une jolie housse pour ranger la machine à coudre d'Emma en tissu matelassé , en fait c'est un sac pour la trimballer quand elle vient coudre chez sa tata préférée ....moi !!!


Devant


Profil

ouvert 

grande poche intérieur pour les câbles et le mode d'emploi .

Je crois que je vais me faire le même pour trimballer mon tricot !!
La prochaine fois c'est fimo ou tricot ...j'ai plein de trucs à vous montrer , à pluche !

9 commentaires:

  1. Un peu de couture , je vois que tu te débrouilles super bien .En ce moment c'est tricot et encore tricot....c'est dommage que je puisse pas venir le jeudi ........à très vite sur ton blog

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli tout ça. Ingénieux le sac pour la machine à coudre. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Magali pour ces belles réalisations, tu as des doigts de fée !

    RépondreSupprimer
  4. Super tes réalisations ............
    ton sac de couture trop bien
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que le virus de la couture te gagne, c'est tellement agréable de réaliser pour les autres ou pour soi-même toutes ces petites choses. En tout cas bravo, tout est très beau !!!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa toutes ces petites créations, je trouve la housse de transport de la machine à coudre très réussie, bravo!!!
    Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  7. C'est chouette d'avoir de la compagnie dans nos créations. On a toujours quelque chose à apprendre les unes des autres. Malheureusement, dans mon environnement, à part jouer aux cartes ou au scrable, ces dames ne s'intéressent pas à grand chose, c'est désolant ! Bonne suite à toi bisou

    RépondreSupprimer
  8. jolie réalisation c' est vraiment trés sympa j' aime beaucoup félicitations ça bouge beaucoup aussi dans ma Normandie bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.