jeudi 7 février 2013

Customisation encore .....

Une de mes copines trouvait que son manteau était abimé au niveau du col et des poignets mais il tenait tellement chaud qu'elle ne voulait pas l'abandonner !!!! N'écoutant que mon courage je lui propose d'arranger tout ça, à ma façon bien sûr !!!
Je dégaine donc les crochets ,les laines ,les rubans et hop un peu de freeform ,de la broderie au ruban que je n'avais pas faite depuis au moins 5 ans et quelques perles et voilà un manteau tout neuf !




 

 Un petit jardin au bout des manches ....
ça vous plait ? Elle , a eu l'air ravi !!!

12 commentaires:

  1. Ces manchettes c'est superbe !!!!!
    Je comprends son ravissement !!
    ..j'ai un manteau que j'adore en bout de course et je ne sais pas broder ...tu me vois venir ?? ;D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vachement joli. C'est comme si elle avait un manteau neuf....cool !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le manteau "en vrai" c'est vraiment du très très beau travail, bravo Mag
    Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  4. Les manches sont superbes mais je ne vois pas bien le col... Bravo pour ce joli travail, ta copine a un manteau neuf, mieux que les soldes. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Magali! Bon, te voilà donc aussi "Freeaddict", lol, il faut dire que le résultat est vraiment réussi! Je me tâte... Bon week end, bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour... Encore une belle idée !!! très originale... Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau le manteau Mag. C'est génial l idee des bas de manches. Avec quoi t as fait ça. Le manteau est original du coup.
    T as de l idée toi.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, bravo Mag... quand je pense que ça fait un mois que tu as commencé le free !!! tu es très douée... gros bisous admiratifs

    RépondreSupprimer
  9. une bien jolies façon de customiser ce manteau très jolie et pleins de couleurs bravo biz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.