samedi 9 février 2013

Des donuts creux et des pendentifs ......

dont je ne me rappelle pas le nom de la technique !!
Tout ça a été fabriqué à notre dernière rencontre du Café de la Polymère à Bar-le-Duc .

















Place aux images ,et la suite à tout bientôt !

11 commentaires:

  1. Bonjour.. Ces bijoux sont magnifiques !!!
    Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Pendant que j'écris tu dois être dans des mètres de neige dans les Vosges, chacune son tour! J'aime bien tes pendentifs particulièrement les premiers. Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont bien sympas. Je ne sais pas si cette technique a un nom. Je vais essayer de trouver. J'envisage de poster les miens aussi, j'ai terminé de les monter. Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces bijoux sont très jolis mais j'ai une préférence pour les donut's et leurs jolies boucles d'oreilles assorties. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces délicieux doonuts, j'aime beaucoup... bisous Mag

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton pendentif fleur orange sur fond marron, c'est vraiment beau et tes donuts sont super réussis ! Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli, bravo ! Bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  8. très beaux bijoux élégants a souhait bravo biz

    RépondreSupprimer
  9. que de jolies parures...moi aussi j'adore la dernière technique dont je ne connais plus le nom non plus mais l'effet est trop sympa!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, le noir et blanc surtout = )
    Emeline K.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.