vendredi 1 mai 2015

Mic-mac et freeform .

Je me suis inscrite il y a quelques temps à un défi freeform  de Mamita sur le blog collectif " crocheter en liberté " , un mic-mac ...on prépare un petit colis avec 6 longueurs de fils différents et une forme crochetées qu'on envoie à quelqu'un et on reçoit la même chose , à nous de faire un scrumble avec ces fils et la forme sans rien rajouter !!
Voilà ce que j'ai reçu de Sylvie Sarah :


Et ce que j'ai envoyé à Azurite , je prends la photo du blog , je crois que je n'en ai pas faite ...


 Et voilà ce que j'ai fait à partir de la spirale orange et blanche !!Pas mal je trouve , un peu d'autosatisfaction ne nuit pas ,non ?

Dans la foulée j'ai réparé le joli imper de Doris qui était déchiré sur plus de 10 cms à côté du pli creux avec un autre freeform assorti ....


Et voilà c'était la minute freeform ...


11 commentaires:

  1. Voilà une idée originale pour se creuser les méninges. J'aime beaucoup ce que tu as fait à partir de la spirale, j'ai hâte de voir comment tu vas l'utiliser.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies spirales!!!!!Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Magali ! Tu manies génialement bien le crochet ! Bon long week end bien arrosé ! Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien
    Tu es un assssssssssssssssssssssss
    A+
    mamatricot

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette belle minute free Mag ! et bravo aussi pour le racommodage l'imper, j'adore ! bisous doux

    RépondreSupprimer
  6. coucou Mag, définitivement, le crochet et toi vous vous entendez si bien! bravo!!!
    N'oublie pas que j'ai changé de mail....
    Bises
    Mily

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une idée fort sympathique que j'aime beaucoup !
    Tu as fait une jolie création avec les fils reçus.
    Chouette ta réparation d'accroc, ça rend super bien et c'est très original
    Bonne journée
    Bisettes de lysette

    RépondreSupprimer
  8. Il y a plein de mots inconnus pour moi :)
    A chaque spécialité son vocabulaire.
    Je me contente donc de regarder les photos :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.