mercredi 13 mai 2015

Oula !!! il faut un peu dépoussiérer ce blog ....

il ne se passe pas grand chose et pourtant je bosse , mais je crois que je m'éparpille .... des petites choses à droite à gauche , le jardin , les fêtes de famille , bref le beau temps est là ....

 j'ai quand même tricoté un petit boléro Rozen en coton Paris de chez Drops , couleur bleu acier t .2 ans pour Lyloo , modèle disponible chez les " tricots de Cécile " .



Crocheté un sac avec freeform , défi de Sophie Gelfi et du blog Easy crochet ....







Cousu une deuxième pochette , bleue celle-là .






Fait 24h de fimo intense chez Nelly à Nancy , je vous montre le travail brut mais il y a encore beaucoup de finitions ....c'était trop bien !!





Et voilà ce qui m'attend le prochain jour de pluie ....un cadeau de ma fille chérie qui a déchiré son pull tout neuf ....

Quelqu'un a une idée  ?

10 commentaires:

  1. Coucou Magali ! Je vois que tu es sur tous les fronts, on doit être faites dans le même moule, enfin pas tout à fait, pas de fimo pour moi ! J'adore ce petit boléro Rozen, c'est un si joli modèle , juste bien pour réchauffer un peu les épaules sans engoncer. Là, je viens de programmer la publication de mon tricot en 3D, je l'offre à midi, pas question que le destinataire le découvre avant ! Et pour les doigts magiques qui savent tout réparer, attend que Leelou soit plus grande ... Tit'Rose m'a apporté son ouvrage pour la Fête des mères, commencé à l'école, et pas joli comme elle avait envie ... Et Adélie des chaussons en granny à monter pour le BB d'une amie, sauf que les granny faisaient 2,5 cm de côté ... Pour Louis c'est plus simple, on coupe les pantalons pour faire des bermudas ! Les plates-bandes sont un bonheur absolu pivoines et iris et cette année les saints de glace ont été cléments. Il faut dire qu'on a eu assez d'intempéries en début de mois. Bonne suite à toi, bisou
    PS: que vas-tu faire des deux kilos de hier, aux objets trouvés ... ?!

    RépondreSupprimer
  2. Difficile d' être partout à la fois ! Tes dernières créations sont fort jolies, j'aime beaucoup le petit boléro Rozen, parfait pour réchauffer une petite robe d'été lorsque les journées sont encore un peu fraîches. Ta pochette est fort jolie également, un petit côté très classe qui me plait bien.
    Pour l'accroc là, je sèche, je ne suis pas très douée pour ce genre de réparation... mais je suis certaine que tu vas trouver une belle idée.
    Je te souahite une douce journée
    Bisettes de lysette

    RépondreSupprimer
  3. Quelle activité !!! Tout est beau, le boléro, la pochette, tes futurs bijoux, et bravo pour le sac de Sophie.
    Pour le pull en dentelle, la seule solution est d'appliquer sur l'accroc une dentelle similaire que tu coudras avec des points invisibles, cela te permettra de renforcer le dessous et de faire par la même occasion une fantaisie. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Franchement tu m'épateras toujours toi, tu n'arrêtes jamais...
    Lyloo sera encore plus craquante avec ce joli boléro. Le sac est superbe, la pochette également, et les perles aussi (je les ai vues en vrai...LOL). Pour la réparation ce n'est pas moi qui pourrai te dépanner, en revanche vu le 1er post, les 2 kg d'hier aux objets trouvés, je pense que c'est les miens...
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Je me demandais si j'allais voir ce que vous aviez fait le week end dernier ....mais oui !!!!! C'est joli tour cela. Vous n'avez oas chômé

    RépondreSupprimer
  6. Je me demandais si j'allais voir ce que vous aviez fait le week end dernier ....mais oui !!!!! C'est joli tour cela. Vous n'avez oas chômé

    RépondreSupprimer
  7. que d'energie !! bravo pour toutes ces superbes réas
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et tu dis que tu ne fais pas grand chose... moi je vois beaucoup de travail dans toutes ces réalisations. Le boléro est superbe, ta petite-fille sera encore plus à croquer. Quel travail sur les perles, j'ai hâte de les voir "en vrai".
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Que de jolies choses!!!!Comment fais tu pour faire tout cela en si peu de temps, tu travailles jour et nuit? Pour le joli pull de Delphine, après avoir réparé les accrocs, tu devrais rajouter peut être des pièces crochetées dans le style de ta superbe étole de "mer" que tu as crocheté l'an passé...
    Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  10. Voilà de bien belles réalisations!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.