mardi 1 janvier 2013

Bonne année!

   Voici la nouvelle année comme un chemin qui se dévoile!
Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles!
Je vous souhaite une très belle année, une santé à toute épreuve,
et de nombreux bons moments ensemble.



Pas très présente ces derniers temps mais je vais bientôt revenir ,quelques créations non terminées ,les fêtes sont passées ,je vais pouvoir y remettre de l'ordre !!! A bientôt !
 
.




5 commentaires:

  1. Merci pour tes bons voeux... Bonne année 2013 Magali et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle et heureuse année 2013 remplie d'amour, de joie et de créations. Que la nouvelle année te garde, ainsi que les tiens, en bonne santé. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Magali! Merci pour tes voeux et cette belle photo (sûrement de Mada, non, ?!) Que 2013 te soit doux ainsi qu'aux tiens, bonne journée, bisou

    RépondreSupprimer
  4. http://www.aufildemafantaisie.com/ coucou Magali... il te faut aller t'inscrire sur le site de Mamita "au fil de ma fantaisie" (ci-dessus) car elle n'a pas ton adresse mail.. tu lui fais un commentaire en disant que tu souhaites participer sur le dernier article d'aujourd'hui...et elle va t'envoyer une invitation à nous rejoindre... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année 2013 ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.