samedi 12 janvier 2013

Mon défi en crochet freeform .

Je me suis inscrite à un défi en crochet freeform sur le blog collectif crocheter en liberté http://crocheterliberte.canalblog.com/ ;c'est une forme de crochet qui me tentait beaucoup mais seule j'avais un peu de mal à m'y mettre ,en plus toute la bibliographie est en anglais et je ne maitrise pas très bien la langue !!!
Le défi s'appelle l'année en liberté et chaque mois nous avons des consignes à respecter .
Pour le mois dejanvier il fallait y mettre :au moins 5 sortes de fil ,quelquechose qui évoque la galette ,les soldes ,un fil doré ,une étoile ......on peut aussi y symboliser des évènements personnels !


 
 
Je vous présente mon 1er scrumble ( c'est comme ça qu'on dit ).
Tout y est même le gâteau d'anniversaire de mon petit-fils avec ses 4 bougies (le petit yoyo bleu et blanc avec ses 4 petites perles )!
Demain publication d'un autre défi :le défi 13 .

10 commentaires:

  1. Je viens de consulter tes 3 derniers posts, c'est absolument magnifique !
    Bisous. Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Je n'étais encore une fois plus enregistrée dans ta newsletter. Peut être ma tablette estelle mal paramètrée ? Bizarre bizarre, en plus je ne peux publier qu'en anonyme.
    La prochaine fois j'essaie du micro.
    Nelly

    RépondreSupprimer
  3. Quelle patience tu as pour faire de si jolies choses. Bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Mag c'est superbe, j'attends la suite avec impatience Biz marie Claude

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Te voilà tombée dans le Freeform?! Quand je vois Valérie, je me dis que c'est une totale addiction! Joli début! Bisou

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, j'adore !
    bises et bonne soirée
    Denise

    RépondreSupprimer
  7. je suis contente que tu ai sauté le cap du crochet freeform...pour moi je n'ai pas trop avancé dans le crochet mais j'ai encore en mémoire nos bon moments passés autour du crochet...et j'ai des idées plein la tete, c'est deja ça!!!bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton scrumble de janvier est très beau... tu as respecté toutes les consignes et créé une belle forme avec tes modules différents... je me réjouis beaucoup de voir les petits frères et soeur de janvier !!! Bravo et bisous Mag

    RépondreSupprimer
  9. coucou, c' est vraiment , super ta réalisation, et je souhaite longue vie a ton blog je m' inscrit a ta news car je suis de près les scrumbles et le free form j' adore ça et j' en fait aussi a bientôt alors biz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.