vendredi 27 mars 2015

Couture , freeform et fimo !

Et oui tout ça pour vous ....
La deuxième petite robe taille 2 ans cette fois-ci , pour Lyloo , elle est en route vers le Var .
Tuto de la même veine que la première mais avec des trou-trous et un autre tissu .




Un petit coeur en fimo fait avec la technique des serviettes d'après un tuto de Ambre P.




Plusieurs pendentifs fait d'après le tuto des couleurs usées de Marie-France alias polymeramoi , j'ai beaucoup aimé le rendu de cette technique .




 Et pour finir un défi en crochet freeform avec Mamita sur le blog : crocheter en liberté  d'après une technique russe , je suis partie dans tous les sens et ai fini par en faire une déco sur un abat-jour défraichi ...il est comme neuf !!
Chacune y verra son interprétation , en tout cas c'est free !!!


J'ai encore quelques bijoux sous le coude ....mag .

8 commentaires:

  1. encore de superbes réas à voir chez toi
    bravo
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es fort productive en ce début de printemps ! Je craque toujours pour la petite robe ;)
    Bonne journée
    bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle production ! La robe est trop mimi...

    RépondreSupprimer
  4. Youpee, tu t'es remise au free ! cet abat-jour a maintenant des airs de printemps ! Tes bijoux sont superbes, comme d'hab et cette robe bien mignonne. Bon w-end et bisous doux Mag

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau tout ça. Je craque comme d'habitude pour tes bijoux. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis à la ramasse pour te féliciter pour ton travail. Toujours du beau et du beau et beaucoup d'idées.
    Félicitations Dame Mag.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ton free-form est magnifique!
    merci pour ton échange aussi du micmac d'avril, tu as des mains de fée!
    je vais continuer à déguster tes poissons au chocolat... bonnes fêtes de Pâques!
    bises Co...sur le quai de Marseille
    http://lebleumefaitvoyager.centerblog.net/320-wizardry

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.