dimanche 22 mars 2015

Des petites choses deci delà ......

C'est le dimanche des petits bonnets pour Innocent (clic ) , comme il commence à faire beau je vous ai fait quelques capelines .....dans les hellébores !


La suite du GAAA  , KAL organisé par Marie : 2 carrés de plus , j'en ai tricoté 13 !!



ils sont trop beaux , je les aimeeeeueueueueu !!
Et je vous ai gardé pour la fin la petite robe d'après un tuto de Sandrine et Cie , petit haut tricoté et petite cousette !!






Trop petite pour Lyloo mais elle ira sûrement à Maud !! J'en ai commencé une plus grande ...
Voilà , c'est tout pour aujourd'hui, à pluche !


14 commentaires:

  1. Une jolie visite chez toi ce matin ! Ravissantes les capelines pour rose de Noël , les miennes sont aussi en fleurs pour ... Pâques. Je prévois d'avancer un peu le GAAA, Marie a dit qu'elle reprenais ... Jolie la robette, j'avais fait çà pour Tit'Rose avec le haut en granny, période petite robe terminée chez nous ! Dommage, j'aimais bien. Je te souhaite un bon dimanche, ici il pleut. Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bravo x 13 pour tes carrés GAAA, ils sont superbes et j'aimeeeueueu aussi !
    Tes petits chapeaux bleus sont adorables, si tu veux couvrir toutes tes fleurs, va falloir t'activer sérieusement ! Bravo pour cette mignonne petite robe, comme môman, je regrette le temps d'avant .. ! bisous doux Mag et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super jolies tes capelines ! Vivement qu'on les retrouve sur nos jus de fruits.

    RépondreSupprimer
  4. on se la joue coquetterie ce matin ma Belle, avec ces petits capelines fort ravissantes qui nous ouvrent la porte vers le printemps c'est sûr .... merci et bravo !
    je vois que tu avances très bien avec le GAAA, ça y est j'ai commandé le bouquin, comme ça plus besoin d'imprimer ou de rester devant l'écran, je vais pouvoir le tricoter tranquillement dans mon fauteuil ... et mimi tout plein ta petite robe ! à pluche comme tu le dis si bien et bon dimanche - des Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Des jolies capelines et de superbes carrés! Bravo!
    Bonne journée! :) Pascale

    RépondreSupprimer
  6. Très bien tes bonnets heureusement que tu en fait si non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ta petite robe magnifique
    Gros bisous AAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++
    mamatricot

    RépondreSupprimer
  7. Les capelines sont super chics, quelle classe pour les bouteilles. J'aime beaucoup l'idée du tricot marié au tissu pour cette superbe robe, j'espère que Julie nous montrera une photo. Quant à ton GAAA les carrés sont toujours aussi jolis. Bravo ma belle. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies réalisations !
    Les magnifiques capelines coifferont des poupées "Barbie" après l’opération solidaire.
    Bonne semaine créative, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et merci pour ta visite et ton gentil message dans mon univers !

      Supprimer
  9. très jolis chapeaux , des carrés superbes et une magnifique petite robe
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Petites capelines super sympas. Pour le reste c'est toujours aussi beau. Je suppose que tu as déjà commencé la petite robe à Lyloo...
    A bientôt pour la suite de tes projets. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très jolies tes capelines! J'aime beaucoup cette petite robe..

    RépondreSupprimer
  12. De biens jolies petites choses de ci-de là ! J'adore tes carrés, ils sont superbes et je craque pour la petite robe, je vais aller voir ça de plus près.
    Bisettes de lysette

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.